BlackOut à Fête de la musique – Taulé le 08/06/2013

On the road to Taulé!

Et on ne sera pas seuls 🙂

L’équipe du comité des fêtes s’est réunie au Refuge, lundi, afin de régler les derniers détails de la Fête de la musique qui se déroulera pour la deuxième fois au bourg, le samedi 8 juin. Ils travaillent depuis plusieurs mois, afin de proposer une fête conviviale, familiale et haute en couleur. L’animation du bourg débutera vers 18 h, avec le passage d’une fanfare funk (Darry Cowl and the Gang) dans les rues du bourg, jusqu’à leur arrivée sur le site. C’est Liloo, la chanteuse solo sur base de reprises pop, qui prendra le relais sur scène, suivie de Blackout (pop-rock), puis de La Lucha Libre (électro-rock).
Des éclairages sur les édifices
Le final sera assuré par DJ Obriss, pour une ambiance discothèque en plein bourg. Le cirque A Léon effectuera quelques passages, entre jonglages, monocycle, échasses et cracher de feu. Durant la soirée, le bourg sera mis en valeur par de nombreux éclairages de couleurs sur les édifices. La restauration, elle aussi, se voudra conviviale et familiale avec, au menu, grillades et frites. Tous les commerçants de Taulé et plusieurs partenaires se sont mobilisés pour cet événement. Un programme détaillé de la fête est mis à disposition gratuitement dans les commerces et à la mairie. En cas d’intempérie, la fête sera redirigée vers les salles de sports.
Source : Le Télégramme

Fête de la musique et de la lumière. Quels shows !
10 juin 2013
Malgré les prévisions météo du début de semaine, le soleil était au rendez-vous de la seconde édition de la Fête de la musique, au bourg. Le comité des fêtes, organisateur de l’événement, avait préparé, depuis plusieurs semaines, tous les détails afin que la fête se déroule dans de bonnes conditions et ce fut le cas.
Bonne humeur et spectacles variés
Dès 18 h 30, malgré un petit vent frisquet, la place du centre-bourg a vu arriver, petit à petit, un public de tous les âges. La fanfare Darry Cowl and the Gang a ouvert les festivités avec sa bonne humeur, suivie par la chanteuse solo, Liloo. Le groupe Black-out a enchanté le public avec ses morceaux variés de la chanson anglaise et française.
Un très nombreux public
Alors que les édifices, mairie, église et vieux clocher, se paraient de toutes les couleurs, grâce à l’illumination mise en place, c’est devant un très nombreux public que le trio masqué de La Lucha Libre, groupe électro-rock, a fait son show quelque peu provocateur. La soirée s’est terminée avec le DJ Obriss. Tout au long de la soirée, les bénévoles du comité des fêtes ont assuré le service de restauration et buvette.
Source : Le Télégramme

BlackOut à Fête de la musique – Taulé le 08/06/2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.