BlackOut à Brest le 21/12/2012

Dans le cadre de l’association Pass’Musique et au profit de l’association Petit prince du soleil, nous serons en concert au Vauban.

Vauban des juniors
Colour Grey, La Revanche du Lézard et BlackOut
C’est la 2ème édition du « Vauban des juniors » selon le principe suivant : un junior de l’asso « Pass’Musique » est intégré pour un set à un groupe expérimenté de la scène Brestoise.
La programmation est prévue pour favoriser une vraie découverte musicale pour le plaisir de toutes les oreilles et toujours , comme la dernière fois , dans une super ambiance avec encore quelques surprises.
1ère surprise dès 20h00 avec une expo peinture d’un jeune artiste Brestois (qui nous a fait l’affiche d’ailleurs) et qui présentera son univers.
Nous aurons aussi une expo photos d’Estelle qui a shooté les groupes présents pour cette date.
N’hésitez pas à être curieux de ce qui se fait à Brest !! et venez nous rejoindre !

BlackOut à Brest le 21/12/2012

Une réponse à “BlackOut à Brest le 21/12/2012”

  1. Je ne vous connaissais pas et c’est avec une musique rock celtique plein la tête que je suis rentre9 e0 la maison. Vous savez mettre de l’ambiance et je pense que vous allez faire parler de vous dans le coin. Bon vent sur les scènes de France et au fait, meublez un peu mieux quand vous cassez une corde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.