Le Télégramme 13 mars 2012

Le Télégramme parle un peu de nous.

«Esprits créatifs». Couscous, rock et tombola

Depuis sept ans que l’association «Esprits créatifs» organise, à la salle de Toul-an-Dour, une soirée festive autour d’un bon repas, c’était, samedi, la deuxième édition du couscous. Le club alterne, dorénavant, crêpes et couscous, une année sur deux. Cent vingt repas pris sur place et 60 à emporter, tous sur réservation, plus 25 pour les bénévoles, ont été préparés, ce qui indique une belle fréquentation. Pour agrémenter ce moment de détente, les organisateurs ont animé une tombola dotée de 59 lots dont une large partie réalisée par les artistes du club.
Le groupe amateur Blackout, de Guilers, a assuré la partie musicale en interprétant des compositions personnelles rock ou des reprises de titres connus réarrangés. Soirée couscous réussie donc, qui a permis aux membres du club de se retrouver pour un moment de convivialité dont le bénéfice permettra l’achat de matériel de création et d’organiser une sortie récréative.

Source : Le Télégramme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.