Le Télégramme du 29 mars 2011

Le télégramme nous a fait un petit clin d’œil.

L’Agora. La fête de Printemps s’annonce belle

Samedi, à l’Agora, de 10h à 18h, se déroulera la fête de Printemps. Tout au long de cette journée, de multiples animations seront proposées.
Décoration d’arrosoirs
Après avoir organisé le concours d’épouvantails, l’an dernier, la dynamique équipe de jeunes propose, pour cette édition printanière, un concours de décoration d’arrosoirs. Concours ouvert à tous et laissant l’imagination vagabonder sur des thèmes libres, dont les plus originaux recevront, c’est une nouveauté, quelques récompenses. Les «œuvres» peuvent être déposées jusqu’à samedi, à l’accueil de l’Agora.
Riche programme
Pour cette fête, le village de L’Agora proposera des démonstrations et ateliers: foire à la bouture, jardins surélevés et au naturel… Puis, toute la journée, diverses expositions, dont les activités du centre, permettront de découvrir les multiples facettes de l’Agora. Également au programme de ce samedi, des animations de rue, des jeux en famille, des arts du cirque, des divertissements musicaux avec Evel Treid, Jamasics, la chorale Arpège et Black Out. Une restauration sur place permettra de satisfaire tous les appétits. La veille de cet événement, un débroussaillage sur le chemin de Castelmein permettra de rouvrir un chemin de charrette (départ à 9h).

Source : Le Télégramme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.